Safir
Logiciel du verre

Safir est la solution ERP la plus moderne pour les vitriers dans le secteur des PME. Pas de structure modulaire. Tout ou rien. Offres, commandes, factures, processus de commande, débiteurs et créanciers, ainsi que des archives intégrées sont standard, pour ne citer que quelques attributs. Avec Safir, vous disposez d'un outil pour optimiser vos processus quotidiens. Intuitif, sans grand effort : une valeur ajoutée efficace pour votre entreprise. Développé par des professionnels du verre pour des professionnels du verre.

Safir est le logiciel suisse pour le verre

Des plans pour le laquage exact, des structures de vitrage isolant détaillées, y compris les marches, ne sont que quelques-unes des possibilités. Tous les verres sont générés de manière standard sous forme de plan PDF et de DXF. Ainsi, les verres peuvent être directement envoyés à la production.

Safir est une solution logicielle basée sur le web. Elle a le grand avantage de vous permettre d'accéder à vos données à tout moment et de n'importe où, indépendamment de votre système d'exploitation et de votre matériel. Que ce soit sur un PC Windows au bureau, sur un MacBook à la maison ou sur une tablette sur le chantier ou chez le client. Safir est toujours là quand vous en avez besoin et vos données importantes sont accessibles à tout moment. Travailler à domicile ne pose donc aucun problème, et ce sans connexions de bureau à distance fastidieuses.

L'installation sur nos serveurs externes, dans l'un des plus grands centres informatique suisses, permet d'éviter les frais d'acquisition et d'installation élevés dans votre bureau. En outre, vous n'avez plus à vous soucier de la sauvegarde de vos données. Nous nous en chargeons.

Lors de l'achat de nouveau matériel, aucune nouvelle installation ou adaptation n'est nécessaire en ce qui concerne Safir. Vous pouvez donc acheter un nouvel ordinateur ou une nouvelle tablette à tout moment, Safir vous accueillera immédiatement dans le navigateur de votre nouvel appareil.

Vous êtes déjà passé à Safir ?

Gestion

Gérez vos produits, vos données d'adresse et vos commandes en un seul endroit. Créez différents types de prix en fonction de votre clientèle. Surveillez les statistiques de vente de vos différents produits. Comptes créditeurs et comptes débiteurs dans une gestion simple et claire.

Organisation

- Statistiques claires déjà sur le tableau de bord
- Archives de fichiers incluses, ajoutez facilement des e-mails, des photos et des plans
- Suivi des offres ouvertes et fixation d'un délai
- La base de données centrale pour Iris, Armoni et votre boutique en ligne

Accès quand et où vous voulez

- Accessible via votre navigateur web 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans le monde entier
- Aucune installation nécessaire sur vos terminaux
- Fonctionne avec tous les systèmes d'exploitation et terminaux courants
- Support inclus pendant les heures de bureau
- Pas besoin de connaissances en matériel, accès quand et où vous voulez

Sécurité

Votre sécurité est importante pour nous. Accès "uniquement" avec un login personnel.

Langues

Safir est actuellement disponible en allemand, français, italien et anglais. Attribuez la langue correspondante à vos clients et fournisseurs et Safir passera automatiquement à la langue appropriée. Un clic de souris vous permet de changer la langue de l'utilisateur à tout moment si nécessaire. En outre, d'autres langues peuvent être ajoutées sans problème.

Coûts
Vous ne devez pas acheter Safir, vous vous y abonnez. Les coûts sont facturés annuellement. Le logiciel a été développé spécifiquement pour répondre aux besoins de nos clients. C'est pourquoi il nous tient à cœur d'être également à votre écoute lors de la fixation des prix. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller pour une offre détaillée.