Suisse Software
for Glass Professionals

Book your appointment now for Glasstec 2022 info@brf-solutions.ch

Our products make your work easier and more than you may have thought up to now. Where can you optimize your company? In the offers, orders entry, in the measuring process and in the work planning. Probably also in an optimization involved in the setting-up and deliveries. Is that already the case with your solution: you enter a product and it is automatically suitable for all the extra programs ? It's more likely that new programs might have been added over the years. The operations are hand – entered especially in Excel lists, without any real control or guarantee that everything has been entered. Most of the time , there is no user interface or the development to make them usable costs a huge amount of money. Is that the reason why you've been giving up so far ? 

Leave the past behind you- it's time to dive into future now!
Besides we communicate and we are on the same page...

Your assets

All of our products can be found online. Nothing to install on your on your internal servers, your computers or your cloud. You connect wherever you are and whatever the machine you're working with. Our products are independent. No expensive updates,. It's our responsibility. You devote your precious time to your clients and company.

Our solutions

Our goal aims at finding the best solutions. We link the most recent devices to our products. As a client, you'll make the most of it and especially for more than 19 years. Softwares, glass, and fittings We're loving it. We know what we talk about and we make things move on. Challenge us.

Strong together

You are a professional in your field. You invest in new machines, vehicles and lifting technology. You have highly trained staff and a great exhibition. To the outside world, you are perceived as a modern company. It is time to implement this on the digital level as well. How nice it would be if there was a complete solution that combined most of the functions and programmes and was also affordable. We have the solution!

May the solutions be found in the Iris 3D design app for glass, in the Safir ERP, in your set-up planning or in your online shop, all the solutions work like a clock and they fit together. This is exactly what BRF Solutions represents.

A swiss software for glass professionals.

As a user of different programs, you only have one aim: «I want something simple and efficient.» The software must reduce the amount of work and prevent from more spending. Ideally, it must erase mistakes. Unfortunately, most solutions don't offer that. It costs time, nerves and a lot of money. Expensive updates, new servers and data savings often prevent you from doing something new. Nevertheless, you should devote your time to your clients ressources and to your products.

Un logiciel suisse
pour les professionnels du verre.

Réservez votre date pour la Glasstec 2022 info@brf-solutions.ch

Nos produits vous facilitent le travail, et ce bien plus que vous ne le pensiez jusqu'à présent. Où pouvez-vous encore optimiser votre entreprise ? Dans la saisie des offres, des commandes, des prises de mesures et dans la planification ? Certainement aussi dans l'optimisation du montage et des tournées. Est-ce aussi le cas avec votre solution : vous saisissez un produit et il est automatiquement adapté dans tous les programmes ajoutés ? Il est plus probable que de nouveaux programmes aient été ajoutés au fil des années. Les opérations sont saisies à la main, notamment dans des listes Excel, sans véritable contrôle ni garantie que tout a été saisi. La plupart du temps, il n'y a pas d'interfaces fonctionnelles ou la programmation pour les rendre utilisables coûte une somme d'argent colossale. C'est pourquoi vous avez laissé tomber jusqu'à présent ? 

Laissez le passé derrière vous - lancez-vous dans l'avenir, maintenant !
D'ailleurs, nous communiquons d'égal à égal...

Vos anvantages

Tous nos produits sont en ligne. Il n'y a plus d'installations fixes sur votre serveur, vos terminaux ou votre cloud. Vous vous connectez là où vous vous trouvez, quel que soit l'appareil sur lequel vous travaillez. Nos produits sont indépendants. Pas de mises à jour coûteuses. Nous nous en chargeons en arrière-plan. Vous utilisez votre temps précieux pour vos clients et votre entreprise.

Nos solutions

Notre objectif est de trouver les meilleures solutions. Nous associons les gadgets les plus récents à nos produits. En tant que client, vous en profitez pleinement, et ce depuis plus de 19 ans. Logiciels, verre, ferrures : C'est notre passion. Nous savons de quoi nous parlons et de quoi nous agissons. Mettez-nous au défi.

L'union fait la force

Vous êtes un professionnel dans votre domaine. Vous investissez dans de nouvelles machines, dans des véhicules et dans des techniques de levage. Vous disposez d'un personnel parfaitement formé et d'une superbe exposition. De l'extérieur, vous êtes perçu comme une entreprise moderne. Il est temps de mettre cela en pratique sur le plan numérique. Comme ce serait bien s'il existait une solution complète qui réunisse la plupart des fonctions et des programmes et qui soit également abordable. Nous l'avons, cette solution !

Que ce soit dans l'application de construction Iris 3D, dans l'ERP Safir, dans le planning de montage Armoni ou sur votre boutique en ligne, toutes les solutions fonctionnent comme une horloge et s'imbriquent les unes dans les autres. C'est ce que représente BRF Solutions.

Un logiciel suisse pour les professionnels du verre.

En tant qu'utilisateur de divers programmes, vous n'avez "qu'un" objectif : vous voulez quelque chose de simple et d'efficace. Le logiciel doit vous épargner du travail et ne pas générer plus de dépenses. Dans l'idéal, il doit même éliminer les erreurs. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas de la plupart des solutions. Cela coûte du temps, des nerfs et beaucoup d'argent. Des mises à jour coûteuses, de nouveaux serveurs et des sauvegardes de données, empêchent souvent l'envie de faire quelque chose de nouveau. Or, vous devriez consacrer ces ressources à vos clients et à vos produits. C'est là notre force, c'est là que nous vous soutenons !